Accueil Auteurs Parus À paraître Contacts

Contacts

Lemieux Éditeur

103 rue de Sèvres
75006 Paris
Notre adresse mail
Tél : 01 40 26 88 06

Si vous souhaitez nous proposer un manuscrit, veuillez noter que nous ne faisons plus de romans pour nous concentrer sur les essais, les enquêtes et les documents.

Nous privilégions les fichiers aux documents papier. Pour nous faire parvenir un manuscrit, veuillez nous l’envoyer par mail avec une lettre de présentation.

Nous privilégions l’étude des manuscrits terminés. Merci de votre compréhension.

Médias

Un service de presse, un entretien avec l’auteur, un document : presse@lemieux-editeur.fr

Librairies, Bibliothèques, Médiathèques, Droits

Diffusion : CED
Distribution : Belles-Lettres Diffusion Distribution
Librairies : libraires@lemieux-editeur.fr

L’équipe

Emmanuel Lemieux : auteurs, communication
Camille Martinez : assistante d’édition



Par PiouPioule 5 novembre 2016 : Contacts

Lemieux>éditeur ... Pour VOUS, on en fera toujours PLUS.

Lemieux, bâtisseur de mots, pour apaiser nos maux, et faire évoluer nos idéaux. Cela nous rendra moins sots. Nul besoin d’être intello : inutile de piocher dans un dico. Chez cet édito, il y a tout ce qu’il faut. A la pointe du plumeau, sur des pages recto-verso, chacun, se met au boulot, façonne un puzzle de mots, comme si c’était des Légos.

De cette moisson, mise sous édition, après moult sélections, vous servirez en collation. Ce sera délectation, avec cette composition. Elle ouvrira, ici une discussion, là une ovation, ou interrogation. Mais cette passion, qui vous met en ébullition, vous en ferez alimentation. Et d’autres parutions, en investigation, vous souhaiterez en possession.

Vous en serez baba, fondrez comme chocolat, devant cet opéra de mots en gras, déposés, ça et là, à savourer comme Gargantua. Un bon repas, qui ne finira pas, rangé comme des draps... A lire sans mots d’estomac.

Et Lemieux, dans tout ça ? C’est vous en donner plus, quand vous vous y attendez le moins. " De mieux en mieux ", me direz-vous ? Le mieux, c’est d’aller voir ce qu’il y a chez ... Lemieux. C’est mieux, non ?


Répondre a ce message
Poster un nouveau commentaire
Parus | À paraître | Contacts | Mentions légales | Administration
Copyright © 2014 - 2018 Lemieux éditeur| Tous droits réservés
La reproduction totale ou partielle sans permission est interdite.