Accueil Auteurs Parus À paraître Contacts

Esprit Bénuchot es-tu là ?

Il est arrivé ! L’Esprit Bénuchot se camoufle dans ces 544 pages, bien au chaud dans l’épaisseur d’un roman de plus de trois centimètres. Il sera visible dans les bonnes librairies le 22 avril. Vous trouvez Paris triste depuis un maudit mois de novembre ? La capitale est l’un des personnages forts de cette histoire signée Jean-Jacques Reboux. Reboux s’est amusé et nous réjouit avec ce road-movie parisien d’un chauffeur de taxi à la retraite (pas d’ubérisation de la littérature) et d’une jeune street-artiste, dont les déambulations sont rendues complètement foutraques par les lois de la physique quantique. Bref, c’est Amélie Poulain sous dopamine qui sonne joyeusement l’arrivée du printemps, et le retour de Jean-Jacques Reboux à la littérature.

Bref, c’est le redoux du Reboux

Ancien éditeur, auteur de trois épisodes de la série-culte Le Poulpe, essayiste mordant, ami des libraires et amateur de prétoires à l’occasion, on attendait depuis un certain temps, son retour au roman. C’est le redoux du Reboux.

L’Esprit Bénuchot voudrait vraiment créer un état d’esprit particulier et durable. Le livre se prolonge sur un site permanent, animé-agité par Reboux et conçu par Francis Mizio.

En attendant, n’hésitez pas à précommander le livre à votre libraire favori, ou directement sur la boutique lemieux-editeur.fr



Poster un nouveau commentaire
Parus | À paraître | Contacts | Mentions légales | Administration
Copyright © 2014 - 2016 Lemieux éditeur| Tous droits réservés
La reproduction totale ou partielle sans permission est interdite.