Accueil Auteurs Parus À paraître Contacts

De la bouche des morts

De Jean-Jacques Pelletier

Une enquête du colonel Grillet

En quelques jours, une série de meurtres monstrueux et spectaculaires sont commis en région parisienne. Après l’assassinat de trois personnages à la réputation sulfureuse, le directeur financier de l’organisation culturelle des Nations Unies est exécuté en même temps que tous ses collaborateurs. Seule la mise en scène semble relier ces drames : la décapitation des victimes.

Quand Grillet met en lumière d’inédites relations entre terrorisme et grand banditisme, trafic d’organes et fabrication à grande échelle de fausses momies…

Roland Grillet, colonel de la DGSI, enquête en collaboration avec une équipe de la brigade criminelle parisienne. Très vite, une interrogation surgit : s’agit-il d’attentats terroristes ou bien les méthodes employées ne sont-elles qu’un leurre destiné à brouiller les pistes ? Nouvelle complication : une histoire de mœurs remontant du passé vient se greffer sur ces crimes.

Peu à peu, l’affaire contraint le colonel Grillet à remonter à la source d’un trafic macabre. Il met ainsi en lumière d’inédites relations entre terrorisme et grand banditisme, trafic d’organes et fabrication à grande échelle de fausses momies…

Après L’Arsenal du diable, un second épisode tout aussi percutant.

Genre : thriller
Parution le 12 juillet 2017
272 pages, 20 €

L’acheter en ligne
Le trouver en librairie
La couverture en grand format
La revue de presse

> Retrouvez le colonel Grillet sur sa page FaceBook.



Poster un nouveau commentaire

La boutique

Parus | À paraître | Contacts | Mentions légales | Administration
Copyright © 2014 - 2016 Lemieux éditeur| Tous droits réservés
La reproduction totale ou partielle sans permission est interdite.